Livraison gratuite pour les commandes de €49,99
BAG (0)

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Rechercher
Customer Care Privacy Policy

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Notre politique de confidentialité vous aide à comprendre comment nous collectons et utilisons vos données personnelles, pour vous aider à prendre des décisions éclairées quand vous utilisez notre site web et nos produits et services.

Quelles Informations collectons-nous?
quand vous visitez notre site web, vous pouvez fournir deux types d’informations : des informations personnelles que vous choisissez de communiquer collectées sur une base individuelle et des informations utiles au site web collectées de manière générale quand vous ou d’autres surfez sur notre site.

1. données personnelles vous choisissez de communiquer

Informations d’enregistrement
Vous nous donnerez des informations vous concernant en vous inscrivant comme client de Umbria Olii International, vous enregistrez pour certains services, ou vous enregistrez pour des newsletters ou alertes e-mail. Vous pouvez également fournir des commentaires concernant les services Olivella et vos demandes par e-mail à info@olivellaline.com ou en nous envoyant un courrier à:

Umbria Olii International USA, Inc.
P.O Box 492 Englewood, NJ – 07631 - USA
PH: +1 201-408-4715
FX: +1 201-781-6969

Information Email
si vous choisissez de nous contacter par email, nous pourrons conserver votre email ainsi que nos réponses et votre adresse.

2. . Information utilisation du site web.

Comme d’autres sites web commerciaux, notre site web utilise une technologie standard appelée “cookies” (voir ci-dessous, “que sont les cookies?”) et des logs du serveur Web pour collecter des informations concernant l’utilisation de notre site web. Les informations collectées grâce aux cookies et aux logs peuvent inclure la date et l’heure de la visite, les pages regardées, le temps passé sur notre site web, et les sites web visités juste avant et juste après.

comment utilisons-nous les Informations que vous nous fournissez?
De manière générale, nous utilisons les informations personnelles à des fins d’administration et d’expansion de notre activité, pour fournir des services aux clients et rendre disponibles d’autres produits et services pour nos clients et prospects. Occasionnellement, nous pourrons éventuellement utiliser les informations collectées pour vous notifier des changements importants du site web, de nouveaux services et des offres spéciales que vous pourriez estimer utiles. Vous pouvez nous communiquer à tout moment votre souhait de ne plus recevoir ces offres en nous envoyant un e-mail à info@olivellaline.com.
Vous pouvez également envoyer un courrier à:

Umbria Olii International USA, Inc.
P.O Box 492 Englewood, NJ – 07631 - USA
PH: +1 201-408-4715
FX: +1 201-781-6969

Veuillez mentionner votre nom, adresse postale, nom d’utilisateur et/ou numéro de client. Veuillez compter 7à 10 jours ouvrés pour la mise en place de l’effacement de vos données.

Que sont les Cookies?
Un cookie est un très petit document de texte, qui souvent comprend un identifiant anonyme unique. Quand vous visitez un site web, l’ordinateur de ce site demande à votre ordinateur la permission de stocker ce fichier dans une partie de votre disque dur spécialement prévue pour les cookies. Chaque site web peut envoyer ses propres cookies à votre serveur si les préférences de votre serveur le permettent, mais (pour protéger votre vie privée) votre serveur n’autorise à un site web d’accéder au cookies qu'il vous en a déjà envoyé, pas ceux provenant d'autres sites.

Comment utilisons-nous les Informations collectées par les Cookies?
Quand vous achetez sur notre site web, le site utilise des cookies pour vous différencier d’un autre visiteur pour que votre panier ne soit visualisable que par vous. Dans certains cas, nous utilisons également les cookies pour vous empêcher de voir des publicités inutiles ou demandant de vous reconnecter pour plus de sécurité. Les Cookies, conjointement avec les fichiers logs de notre site, nous permettent de calculer le nombre de visiteurs qui visitent notre site web et quelles parties du site sont les plus populaires. Ceci nous permet de recueillir un feedback pour améliorer notre site web et mieux servir nos clients. Les Cookies ne nous permettent pas de collecter des informations personnelles vous concernant et nous ne stockons généralement pas d’informations personnelles que vous nous communiquez dans nos cookies.

Partage d’Informations avec des tiers
Umbria Olii International ne partagera pas ni ne vendra vos informations personnelles collectées sur notre site à d’autres entreprises partenaires pour du marketing ou de la promotion. Nous avons toutefois recours à des tiers pour facilité notre activité, y compris pour le fonctionnement de la carte de crédit, les livraisons, remplissage des commandes ou analyse des données. Pour l’exercice de ces activités, ces tiers pourraient avoir accès à vos données personnelles. Ces compagnies ne sont pas autorisées à conserver, partager, stocker ni utiliser personnellement des informations permettant de vous identifier pour toute activité secondaire. Vos données personnelles restent strictement confidentielles. Umbria Olii International ne revend pas d’informations sur ses clients à des tiers.

Comment protégeons-nous vos Informations et la transmission sécurisée de vos informations?
Comment protégeons-nous vos Informations et la transmission sécurisée de vos informations? Faites votre shopping sur Olivella Store en toute confiance. Quand vous achetez sur notre site web, vous pouvez être sûr que la sécurité et la confidentialité sont préservées. Notre logiciel sécurisé utilise une technologie de cryptage pour sécuriser votre transaction. Il crypte vos informations personnelles et les informations de la carte de crédit quand elles passent sur internet. Toutes les informations de la carte de crédit sont sécurisées et protégées par FirstData. Ces informations ne seront pas partagées avec des tiers non directement liés à votre achat.

l’Email n’est pas considéré comme un moyen de communication fiable. Pour cette raison, nous vous demandons de ne pas envoyer d’informations sur votre carte de crédit ou toute autre information personnelle par e-mail.
Comment pouvez-vous accéder et corriger vos informations?
Vous pouvez demander l’accès à toutes les informations personnelles permettant de vous identifier collectées en ligne et maintenues dans notre base de données en envoyant un email à info@olivellaline.com. Vous pouvez également accéder et mettre à jour vos informations personnelles à tout moment grâce à votre interface utilisateur quand vous être connecté. Vous pouvez également nous informer par courrier à :

Umbria Olii International USA, Inc.
P.O Box 492 Englewood, NJ – 07631 - USA
PH: +1 201-408-4715
FX: +1 201-781-6969

Communications spécifiques
nous pouvons être amenés à communiquer vos données personnelles si exigé par la loi ou par assignation ou si nous pensons que cette action est nécessaire pour (a) nous conformer à la loi ou être en accord avec des procédures à notre encontre où à celles de partenaires; (b) protéger et défendre nos droits de propriété, les site, les utilisateurs du site et/ou nos partenaires; (c) agir dans des circonstances exigeant la protection des utilisateurs du site, nous ou des tiers.
A propos des sites liés à notre site web?
Nous ne sommes pas responsables des pratiques employées par les sites web liés au nôtre ou de notre site web ni l’information et le contenu de ceux-ci. Souvent les liens vers d’autres sites servent uniquement à pointer des informations qui pourraient être utiles aux utilisateurs de notre site web.

Rappelez vous que quand vous utilisiez un lien pour aller de notre site vers un autre, notre politique de confidentialité n’est plus valable. Votre visite et interaction sur tout autre site web ayant un lien vers notre site sont soumises aux règles et politiques de ce site web. Veuillez lire ces règles et politiques avant de continuer.

Votre Consentement
En utilisant notre site web vous autorisez la collecte et l’utilisation de vos données personnelles comme décrit dans cette politique de confidentialité. Si nous modifions nos politiques de confidentialité et procédures, nous le communiquerons sur notre site web pour vous informer du type d’informations collectées, de comment elles sont utilisées et des circonstances dans lesquelles elles pourraient être divulguées.

About Olivella® | Contacts | Store Locator | Toll Free 1-888-654-8355
Shopping Cart - $0.00

You have no items in your shopping cart.

Customer Care Privacy Policy

Privacy Policy

Our Privacy Policy is designed to assist you in understanding how we collect and use the personal information you provide to us and to assist you in making informed decisions when using our website and our products and services.

What Information Do We Collect?
When you visit our website, you may provide us with two types of information: personal information you knowingly choose to disclose that is collected on an individual basis and website use information collected on an aggregate basis as you and others browse our website.

1. Personal Information You Choose to Provide

Registration Information
You will provide us information about yourself when you register to be a customer of Umbria Olii International, register for certain services, or register for email newsletters and alerts. You may also provide additional comments on how you see Olivella servicing your needs and interests by e-mailing info@olivellaline.com or by notifying us by mail at:

Umbria Olii International USA, Inc.
P.O Box 492 Englewood, NJ – 07631 - USA
PH: +1 201-408-4715
FX: +1 201-781-6969

Email Information
If you choose to correspond with us through email, we may retain the content of your email messages together with your email address and our responses.

2. Website Use Information

Similar to other commercial websites, our website utilizes a standard technology called “cookies” (see explanation below, “What Are Cookies?”) and Web server logs to collect information about how our website is used. Information gathered through cookies and web server logs may include the date and time of visits, the pages viewed, time spent at our website, and the websites visited just before and just after our website.

How Do We Use the Information That You Provide to Us?
Broadly speaking, we use personal information for purposes of administering and expanding our business activities, providing customer service and making available other products and services to our customers and prospective customers. Occasionally, we may also use the information we collect to notify you about important changes to our website, new services and special offers we think you will find valuable. You may notify us at any time if you do not wish to receive these offers by emailing us at info@olivellaline.com.
You may also notify us by mail at:

Umbria Olii International USA, Inc.
P.O Box 492 Englewood, NJ – 07631 - USA
PH: +1 201-408-4715
FX: +1 201-781-6969

Please state your name, mailing address, username and/or customer account number. Please allow 7-10 business days for cancelled registrations to take place.

What Are Cookies?
A cookie is a very small text document, which often includes an anonymous unique identifier. When you visit a website, that site’s computer asks your computer for permission to store this file in a part of your hard drive specifically designated for cookies. Each website can send its own cookie to your browser if your browser’s preferences allow it, but (to protect your privacy) your browser only permits a website to access the cookies it has already sent to you, not the cookies sent to you by other sites.

How Do We Use Information We Collect from Cookies?
As you shop on our website, the site uses its cookies to differentiate you from other shoppers so your shopping cart is only available to you. In some cases, we also use cookies to prevent you from seeing unnecessary advertisements or requiring you to log-in more than is necessary for security. Cookies, in conjunction with our web server’s log files, allow us to calculate the aggregate number of people visiting our website and which parts of the site are most popular. This helps us gather feedback in order to constantly improve our website and better serve our customers. Cookies do not allow us to gather any personal information about you and we do not generally store any personal information that you provided to us in your cookies.

Sharing Information with Third Parties
Umbria Olii International will not share or sell any of your personal information gathered on our site to other business partners for marketing or promotional purposes. We do, however, use third parties to facilitate our business, including, credit card processing, delivering packages, fulfilling orders, or analyzing data. In connection with these offerings and business operations, our partners and other third parties may have access to your personal information for use in connection with business activities. These companies are not authorized to retain, share, store, nor use personally identifiable information for any secondary purposes. Your personal information remains strictly confidential. Umbria Olii International does not resell any information about our customers to third parties.

How Do We Protect Your Information and Secure Information Transmissions?
Shop Olivella Store with confidence. When you shop on our website, rest assured that your security and privacy have been protected. Our secure server software uses industry standard encryption technology to safeguard your transaction. It encrypts your personal and credit card information as it travels the internet. All credit card information is secured and protected by FirstData. Such information will not be shared with any third party not directly related to the purchase of your order.

Email is not recognized as a secure medium of communication. For this reason, we ask that you do not send credit card information or any other private information to us by email.
How Can You Access and Correct Your Information?
You may request access to all your personally identifiable information that we collect online and maintain in our database by emailing info@olivellaline.com. You may also access and update your personal information at any time through the account dashboard while logged in. You may also notify us by mail at:

Umbria Olii International USA, Inc.
P.O Box 492 Englewood, NJ – 07631 - USA
PH: +1 201-408-4715
FX: +1 201-781-6969

Certain Disclosures
We may disclosure your personal information if required to do so by law or subpoena or if we believe that such action is necessary to (a) conform to the law or comply with legal process served on us or Affiliated Parties; (b) protect and defend our rights and property, the Site, the users of the Site, and/or our Affiliated Parties; (c) act under circumstances to protect the safety of users of the Site, us, or third parties.
What About Other Websites Linked to Our Website?
We are not responsible for the practices employed by websites linked to or from our website nor the information or content contained therein. Often links to other website s are provided solely as pointers to information on topics that may be useful to the users of our website.

Please remember that when you use a link to go from our website to another website, our Privacy Policy is no longer in effect. Your browsing and interaction on any other website, including websites which have a link on our website, is subject to that website’s own rules and policies. Please read over those rules and policies before proceeding.

Your Consent
By using our website you consent to our collection and use of your personal information as described in this Privacy Policy. If we change our privacy policies and procedures, we will post those changes on our website to keep you aware of what information we collect, how we use it and under what circumstances we may disclose it.